Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 12:27

J'ai reçu un superbe portrait haut en couleurs ... et surtout très fidèle comme vous pouvez en juger !!!!

 

 

autoportrait


J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'original car vraiment superbe ! je pense que cet autoportrait ferait le plaisir des ces chers psy ! mais non , elle n'est ni gourmande, ni bavarde !

 

001-copie-3.JPG

 

  Je me suis bien sur appliquée pour la confection de l'étiquette ...


 

002.JPG

 

Maintenant, attendons que le grand-frère réclame son autoportrait lui aussi....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est magnifique ! Et quand ils sont grands et ne savent plus dessiner, on est tout content d'avoir ces traces ...<br />
Répondre
P
<br /> Il est trop drôle ce portrait et quel talent tu as pour le reproduire ce cette façon, c'est génial! Bise<br />
Répondre
M
<br /> tu es une super mamie !!!  c'est trop beau<br />
Répondre