Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 08:31

Un peu de fraicheur s'est abattue sur notre région...

Vite ! mettons nous sous la couette...


autres-images 1276

 

 

autres-images-1280.JPG

 

 

autres-images-1278.JPG

 

Réalisé d'après un modéle Tilda extrait du volume "les anges"...le plus difficile étant peut-être de faire l'agrandissement du patron à l'aide de ma petite imprimante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Children would love this type of dolls definitely. The most interesting thing about these dolls is that, they are made from cushion clothes and cotton. If we have little bit of skills in designing, then we can simply make it in our home.
Répondre
H
<br /> J'adore tes photos !<br />
Répondre
G
<br /> Merci ma chérie ...<br />
Répondre
A
<br /> bravo, cest très réussi... j'adore....<br />
Répondre