Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 16:40

Un peu absente depuis quelques jours....pour plaisanter, je répéte alentours que j'ai transformé une Xsara Picasso en compression de César....je suis donc pleine de bleus et de bosses...mais plus de peur que de mal....pas de blessures graves pour les uns et les autres...


Alors de joyeuses Pâques à toutes et à tous.....





il va me falloir encore quelques jours pour être vraiment opérationnelle !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah bah alors Ghislaine tu t'es fait peur !!bien contente de lire que ce ne sont que des bleus et de la tôle froissée mais je sais pour l'avoir vécu que l'on est quelques temps pas trop au topdes bisous
Répondre
A
rien de grave c'est l'essentiel !! joyeuses Paques à toi aussi
Répondre
J
Joyeuses Pâques, bon rétablissement après cet ennui...à bientôt Bisous
Répondre
M
merci à vous aussi jouyeuses paques et bon couragebon retablissement<br /> revenez vite et en pleine forme<br /> manuela
Répondre