Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 16:13



J'avais ramassé quelques branches d'osier avant l'hiver  sans savoir vraiment quelle en serait l'utilité !

Il me fallait habiller les murs d'une de nos chambres d'hôtes, et l'idée m'est venue de fabriquer un cadre en adaptant la création de Nathalie Delhaye du Marie Claire Idées de décembre 2007. 
J'ai donc utiliser 10 tiges d'osier, un peu de fil de fer fin pour attacher les brins d'osier,  du rafia  qui me sert habituellement à attacher mes plantations au jardin, quelques fleurs en tissus...et l'aide de Monsieur P...car l'osier est souple mais il est difficile de tenir en même temps l'osier, le fil de fer pour maintenir les brins entre eux et la pince pour serrer  !


DSC00916-1.JPG

Une photo un peu désuète au centre ...



DSC00931-1.JPG

et voilà une idée déco peu onéreuse...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog et j'y découvre ce ravissant cadre osier, quelle bonne idée !
Répondre
M
idée déco peu onéreuse mais si jolie !
Répondre
A
ah!!!!!!!!!!! que j'aime et en plus avec de l'osier tout ce qui me correspond c'est magnifique
Répondre
P
oh comme c'est joli !!
Répondre
G
Ambiance nature, c'est très réussi !
Répondre