Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 11:51
Le nom de "TRICOT RAYE" , qui est le nom réel donné à ce serpent marin, est tout à fait adapté à ce blog destiné aux travaux manuels en tous genres...

J'ai retrouvé cette vidéo dans mes archives ....souvenirs de mes vacances dans le Pacifique, l'an dernier...






N'ayez pas peur, même si la morsure de ce serpent est venimeuse, il est tellement froussard qu'il file vite se cacher....


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Le serpent sauvé par la mer ! interessant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gonflé ce chien quand même!! beau petit film!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une petite bête que l'on préfère de loin car je n'aime pas les serpents. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre