Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 09:22

 

Material Culture

 

Pour celles qui ont l'air d'être interessées, je vous propose une rencontre avec le blog de Barbara Brackman ( clic sur l'image ci-dessus), en anglais malheureusement pour celles qui ne pratiquent que les langues nicobar 

mais il reste les images...

Vous y trouverez des articles très complets sur l'histoire des tissus et des quilts ainsi que des liens vers ses autres blogs tel que

Civil War Quilts ou Grandmothers choice

 

1862-block-2.jpg

Bloc de 1862 de Betsy Walker de North Sictuate dans le comté de Plimouth Massachussets USA

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai parcouru, avec beaucoup d'intéret, le blog de Barbara Brackman, en demandant la  traduction auparavant, évidemment !<br /> <br /> <br /> c'est une étude très dense, très compliquée pour moi !!<br /> <br /> <br /> je pense maintenant, que le pathwork et plus qu'un art et qu'une discipline, mais<br /> <br /> <br /> surtout une philosophie ! isn't-it ? bisous, <br />
Répondre