Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:50
Depuis septembre, j'ai rejoint "l'atelier de Patchwork en Libournais", et grand bien m'en a pris car les quelques "blocs" que j'avais construits seule avec juste l'aide de tutoriels trouvés sur le net ou même avec de bons livres d'explication avaient quelques défauts. Je crois que j'avais voulu brûler certaines étapes.... Outre le plaisir de renconter des personnes adeptes du patch et du quilting, mon premier "sampler" avance à grands pas...



mais j'ai hâte de passer à des choses plus complexes...

j'en profite pour vous annoncer notre exposition annuelle...





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour et bonne année, cela faisait longtemps ... tu as finalement trouvé un club de patch dans ta région, que du bonheur ... Montre nous vite tes réalisations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton ouvrage avance de très jolie façon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux tes petits blocs, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre