Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 15:53
Petite excursion à SARLAT il y a quelques jours pour faire connaître
ce joyau périgourdin à nos amis normands...

Sur la route, arrêts obligés à Beynac où a été tourné le film " les visiteurs  1"
et à la Roque Gageac ces deux villages étant classés
parmi les plus beaux  villages de France.




Château de Beynac


La Roque Gageac

La célèbre lanterne des morts du XIIe à Sarlat




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toujours pas le moindre trico rayé !!!!! ou sont mes petits cheris?
Répondre
M
voilà une future excursion puisque je ne suis pas loinbisous mumu
Répondre
L
Joli pays - la lanterne des morts, elle servait à quoi ou comment ??? sa forme m'intrigue !!! en plus du XIIème sièclebisous
Répondre
F
j'avais fait un article l'année dernière sur le blog , avec le chateau de hautefort aussi et de nombreux trésors de dordogne !!!
Répondre
J
Ces photos sont belles ça nous fait voyager sans quitter son fauteuil. Bisous Jaffy
Répondre