Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 09:20

Mon amie Mado m'avait fait cadeau de draps anciens en toile de lin écru . En voici un que j'ai bordé avec une toile anglaise Arthur Sanderson "Rose and Peony " ...(encore et toujours mes tissus à fleurs !  ) et qui servira de tenture-portière ...








Pour ce genre de travaux, il est idéal d'avoir une grande table...
celle de la cuisine est fort utile !



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vous avez l'air de maîtriser la technique je vois. Où arrivez-vous à trouver de la toile anglaise? c'est fort original.<br />
Répondre
V
ah je vois la génèse des futurs rideaux trop courts de l'escalier !
Répondre
L
oh les tissus sanderson .....
Répondre
L
Magnifique idée ! LIZAGRECE
Répondre
P
BON COURAGE quel boulot !
Répondre